Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat

Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 34 35 36 ->

[DCFM - ANIMATION] L'art de se défendre des forces obscures - Caveau Spinnet & Fray
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : [DCFM - ANIMATION] L'art de se défendre des forces obscures - Caveau Spinnet & Fray
Créé : 25/10/2023 à 14:03:53

TRICK OR TREAT

Nox avait "appris" avec effarement la veille, par Erwan Fray que le bruit courait qu'elle avait été mordue par un loup-garou, voire qu'elle avait été dévorée ! Au début ça l'avait fait rire, aujourd'hui elle entrevoyait la possibilité d'utiliser ce bruit de ... couloirs à son avantage ! Les gens racontaient vraiment n'importe quoi ! En attendant elle espérait bien avoir autant de chance qui la veille dans ce bureau.

- Bonjour professeur, des bonbons ou un sort ?

Occamy, tout est permis !

Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : [DCFM - ANIMATION] L'art de se défendre des forces obscures - Caveau Spinnet & Fray
Créé : 25/10/2023 à 19:13:56

Le garçon observe son amie, l'ombre d'un sourire s'affichant sur ses lèvres lorsque celle-ci s'écrase au sol. S'il adore Sixtine, Carter est particulièrement compétitif et adore exceller au-dessus d'elle. Aidant celle-ci à se relever en lui tendant sa main, l'adolescent se retourne enfin en direction des planètes. S'il n'a pas du tout envie de faire du mal aux créatures magiques, il n'en a pas d'autre choix : Sixtine veut partir et personne d'autre ne semble avoir les capacités magiques pour les sortir de ce pétrin. Il était temps pour un peu de chaos. Puisque Uranus influence les créatures magiques, pouvant amplifier les pouvoirs de celles-ci, Carter décide de viser la planète avec sa baguette magique.

Reducto !

Le garçon observe Uranus éclater en plusieurs morceaux. Si le Ministère était si puissant, l'hybride est persuadé qu'il saurait remplacer l'objet avec facilité. Après tout, ce n'est pas comme s'il avait fait exploser la véritable planète ! Cette fois, focussant son attention sur les nombreux volatiles, le garçon répète le sortilège dont il a fait usage récemment sur Gabin-Abel, s'approchant de Mars pour que les effets de son sortilège de mutisme soient amplifiés.

Silencio ! Silencio ! Silencio !

Se retournant en direction de ses enseignants, une mèche de ses cheveux retombant devant ses yeux après le léger exercice, le garçon ne peut contrôler l'irritation qui émerge de son corps et se laisse sentir dans son ton de voix.

Est-ce qu'on peut se casser maintenant où je dois en plus guider mes camarades de classe jusqu'à la porte ?

TRICK OR TREAT

À ce rythme là, le Spall allait commencer à penser que ses enseignants aimaient ses visites. Après tout, ces derniers n'arrêtaient pas de la couvrir de sucreries diverses. Décidant d'attendre quelques heures avant de faire son retour, l'hybride revient rapidement frapper à la porte de leur bureau, toujours dans son beau costume de vampire. Avec un peu de chance, il tomberait pas sur le professeur Fray qui avait déjà l'apparence d'un clown à l'année longue, même quand ce n'était pas Halloween <3.

Des bonbons ou un sort ?

Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 25/10/2023 à 19:37:57 - Modifié : 25/10/2023 à 19:38:54

Les professeurs de Défenses contre les Forces du Mal ne semblaient finalement pas s'apercevoir que leurs voix parvenaient très bien jusqu'à leurs élèves. Et cette fois, au moins, ils n'avaient pas tort. Malgré la fierté qu'elle ressentait devant les prouesses de son meilleur ami, la Serpentard était prise de haut-le-cœur. L'apesanteur ne devait vraisemblablement pas être sa tasse de thé. Son visage vira au pâle et c'est en zigzaguant qu'elle s'éloigna de ses camarades. Malheureusement, quelqu'un la bouscula et elle rendit son petit-déjeuner sur les chaussures du professeur Spinnet.

Toutes mes excuses professeur, mais, au moins maintenant je me sens bien mieux ! Et vous avez gagné dix Gallions grâce à moi.

La Serpentard retourna vers Carter d'un pas léger et l'entraîna à sa suite vers la nouvelle salle, en espérant que ce soit celle des cerveaux cette fois.

Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 25/10/2023 à 23:49:26

TRICK OR TREAT

Langues et Dialectes Magiques. Sortant du bureau de Mus, Clairet le raya de sa check liste. La Poufsouffle prit la direction du troisième étage et se dirigea vers le caveau Spinnet & Fray, bureau de Défense contre les forces du mal. Elle défroissa la robe citrouille de son déguisement citrouille humaine zombie en passant sa main dessus avant d'entrer. La troisième année s'avança vers les deux professeurs.

Moi avoir senti chair fraîche par ici ... Un bonbon ou un sort ?

Fière marraine de Mary O'Callaghan

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 25/10/2023 à 23:58:54 - Modifié : 26/10/2023 à 00:08:23

Animation

* Luyana n'aimait pas du tout cette salle. Alors qu'elle observait avec ravissement les planètes, tout était soudain devenu une horreur.
Le professeur d’Astronomie était apparu, des Focifères lui faisaient peur et elle s'était retrouvée bloquée dans les airs, la tête en bas.

Le jeune fille, prise d'un vertige incontrôlable n'arrivait pas à se concentrer pour se sortir de cette mauvaise situation et elle commença à crier et à pleurer, ne sachant pas comment s’extirper de ce mauvais pas. *

- Non.... S'il-vous-plait aidez-moi !! J'ai le vertige... Je... Je...

* En pleine crise d'angoisse Luyana avait perdu tous ses moyens... Les cris de Focifères commençaient en plus à lui vriller les tympans... *

(edit)
(preuve de mon post complet pour l’animation avant l'heure limite, j'ai seulement corrigé mes bbcodes action ensuite et posté le Trick or Treat.)

Trick or treat

* Il était temps pour Luyana d'aller affronter les professeurs de Défense Contre les Forces du Mal. Elle aimait énormément les cours de ces deux professeurs, mais, il faut bien l'avouer, ils lui faisaient un peu peur.
Prenant son courage à deux mains, la jeune fille toqua à la porte, tenant fermement son chaudron devant elle. Pourvu que les professeurs lui donnent un bonbon... *

- Des bonbons ou un sort ?

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 26/10/2023 à 00:12:52

___

Vous venez de sortir de la Salle de l'Espace. Certains ont eu besoin d'un peu d'aide et vos professeurs s'occupent des derniers élèves volants (oui ce ne sont pas des monstres non plus).

Vous ne comprenez pas clairement ce qu'il vient de se passer. Avez-vous imaginé la présence de votre professeur d'Astronomie ? Ou était-il vraiment présent ? Vous ne savez pas, mais s'il y a bien une chose que vous savez, c'est que vos professeurs sont capables de tout. Donc, vous espérez que Mr. Dresden pourra sortir de cet endroit.

Vous reprenez votre souffle après cette épreuve, lorsque le Langue-de-Plomb vous indique la prochaine porte à pousser. Vous jeter un coup d'oeil par-dessus l'épaule de cet employé du Ministère, quand vous voyez les regards de vos professeurs, un large sourire sur les lèvres. Ça ne vous rassure pas vraiment...

Lorsque vous poussez la lourde porte, vous vous retrouvez aspirés dans cette immense pièce au plafond très haut. La salle est plongée dans la pénombre. Seules quelques bougies à la flemme bleue vous permettent de voir ce qui se trouve devant vous. D'immenses étagères vous font face. Elles sont encore plus hautes que celles que vous avez fouillés à de nombreuses reprises à la Bibliothèque de Poudlard.

De petites sphères bleutées sont posées sur les tablettes. Une étiquette indique leurs propriétaires. Il est impossible pour vous d'y toucher. Seules les personnes concernées par une ou l'autre des prophéties peuvent prendre possession de cette petite boule.

Vous savez que presque tous les sorciers ou sorcières ont une Prophétie à leur nom. Vous avancez un peu plus dans la pièce. Comme un puzzle, vous cherchez parmi toutes ces étagères la petite boule à votre nom.

Lorsque vous réussissez à avoir une vue d'ensemble de cet endroit, vous tombez face à face avec une sphère posée sur son socle portant votre nom. Une petite voix se fait entendre et vous raconte ce qui vous est réservé. Qu'est-ce que la prophétie raconte sur vous ?

Vous avez jusqu'au 27 octobre, 23h59 HF pour envoyer un screen du puzzle complété par MP à Langue-de-plomb ET nous raconter votre prophétie en postant cette dernière en RPG à la suite.

___
Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 26/10/2023 à 01:47:38

J'ai forcé ChatGPT a écrire une prophétie pour moi.
J'ai gardé l'premier choix mdr

Carter n'est jamais parti aussi rapidement, abandonnant Sixtine à l'entrée de la pièce afin d'arriver dans la rangée qui correspond à ses propres initiales. Peu de gens ont, dans leur vie, eu droit à entendre une prophétie et, encore moins, à une prophétie à leur sujet. Finalement, il arrive enfin devant une petite boule bleutée, une étiquette en dessous annonçant qu'elle lui est dédiée. Ses doigts presque aussi pâles que la vapeur autour de la sphère s'agrippe à celle-ci de toute force, la serrant contre sa poitrine afin d'en écouter le discours.

« Dans les veines d'argent et les yeux de charme ensorcelants,
Un descendant de Vélane émergera, puissant et envoûtant.
Ses dons de séduction mèneront le monde à la danse,
Où l'amour et la magie se mêleront en une romance.

Sous la lueur de la lune, il révélera son destin,
Un héritier des étoiles, porteur de lumière divine.
Guidé par la grâce des fées et des cieux cléments,
Il apportera la paix et l'amour, éternellement. »

Sérieusement..? De la romance, de la paix et de l'amour ? C'est la daube que lui annonce son futur ? Avec irritation, Carter repose la sphère sur son étagère avec un peu trop de rigueur, celle-ci brisant sous le soudain poids, envoyant plusieurs prophétie s'écrouler aux pieds du sorcier, brisées en plusieurs morceaux. Regardant autour de lui si quelqu'un ne l'avait vu, le garçon donne un coup de pied, essayant d'envoyer les pièces de vers en dessous de l'étagère, caché à la vue des employés du Ministère avant de retourner vers la sortie à toute vitesse en espérant que de briser la prophétie était assez pour qu'elle ne se réalise jamais.

Relations Moldues
Chroniqueuse Chicaneur
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 26/10/2023 à 08:11:06

Trick or treat

* Privée de sa salle commune ! Comment ça ? Non mais d'où les professeurs c'étaient permis de faire une chose pareille ? Elle avait dû dormir dehors! Et ça n'avait pas été une bonne nuit du tout! De mauvaise humeur, elle revient dans le bureau espérant que le professeur adjoint de rachèterait. Sa peur du professeur s'était évanoui tellement son humeur était mauvaise. Alors, d'une voix grincheuse elle demanda : *

Un bonbon ou un sort ?

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 26/10/2023 à 14:40:32 - Modifié : 26/10/2023 à 17:15:24

bug ! encore !!

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 26/10/2023 à 15:50:32

Animation

Nox souriait toute seule depuis plusieurs minutes. Elle était presque arrivée à la dernière rangée des sphères contenant les prophéties, et elle n'avait toujours pas trouvé son nom.

Elle haussa les épaules, on ne la lui ferait pas, c'était encore une mauvaise blague des professeurs de DCFM, ou ils s'étaient arrangés pour enrôler le professeur de divination Vitaly Moskovski dans l'histoire, mais personne n'avait jamais fait de prophétie à son nom, elle l'aurait su et d'ailleurs …

Elle s'arrêta subitement alors qu'elle arrivait à la dernière rangée, il lui semblait discerner son nom sur la dernière petite sphère, tout en haut. Elle allait tenter un sort, de toutes façons, la prophétie ne viendrait pas à elle, parce que c'était certainement une erreur, sa vue une fois de plus devait la tromper.

Au mieux peut-être qu'elle apprendrait enfin pourquoi elle était mal voyante !

- Accio Prophétie !

Et Pourtant la petite boule vint immédiatement se loger dans le creux de sa main, et elle entendit presque immédiatement une petite voix qu'elle aurait souhaité ignorer mais qui était bien réelle.

- "Quand le sourire de l'attendue présentera les traits de l'avenir et que son corps parviendra à se libérer des carcans, la Terre et le ciel retiendront leur souffle et uniront leurs forces, poussées par sa magie. Elle parviendra à désherber le chemin du cœur après avoir maîtrisé les orages et absorbé le cataclysme. Quand son regard deviendra caresse et que la profondeur de ses sentiments se poseront sur le front de l'élu, le soleil luira à nouveau, la lumière renaîtra et la vie reprendra ses droits."

- Heu … vous pouvez répéter ?

Mais la petite sphère, tiède au creux de sa main, resta muette. Tremblante, la gryffondor la reposa où elle l'avait prise . Elle se souvenait des mots, mais ce qui était plus que certain, c'est qu'elle n'avait pas compris grand chose. Il fallait d'abord qu'elle y réfléchisse.

Professeur adjoint
Adjoint en Or
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 26/10/2023 à 15:55:57

Trick or Treat

Catherine avait laissé seul Erwan pour un soi-disant mal de tête... Grave erreur. La première élève qui se présenta eu la mauvaise surprise d'apercevoir de la fumée sortir du bureau de DCFM avant de voir l'adjoint surgir devant elle, une hache à la main.

Erwan : Attention !! Ha ha ha !! Oh mais qui voilà ! Miss Hargreeves ! Quel belle petite vampire vous faites...

Le Fray posa sa hache et sortit un parchemin de sa poche arrière ainsi que sa baguette, prêt pour la distribution.

Erwan : Pour vous, Octavia, vous gagnez 5 pdm !

Alors que la jeune fille s'en alla en souriant, une autre élève arriva, la fumée commençant à envahir le couloir mais l'adjoint en défense ne semblait pas s'en préoccuper.

Erwan : Revoilà notre belle loup-garou... Enfin... Miss De Leon, je vous annonce que vous avez gagné 5 ticketts !

Pas le temps de s'occuper de son bureau, le Fray vit un autre élève arriver et ce dernier lui donna envie de récupérer sa hache pour lui couper la tête mais il se retint et sourit au Spall.

Erwan : Carter, encore vous... Et bien ! Oh.... Revelio !!

L'hybride était maintenant affublé d'un nouveau grade : Sombral édenté ce qui provoqua un fou rire au professeur. Mais il n'eut pas assez de temps pour savourer la sale tête du descendant de Vélane qu'une nouvelle élève se présentait.

Erwan : Clairet, bonjour, vous avez de la chance, je vous offre... 5 dragées !

Le Fray remua sa baguette pour tenter de dissiper un peu la fumée épaisse et vit arriver une autre élève.

Erwan : Miss Aksnes, pour ce passage je vous offre... Rien ! En réalité, vous perdez 1 pdm. Désolé...

Le Fray n'était pas réellement désolé mais il appréciait voir la mine déconfite des jeunes adolescents quand il leur annonçait une mauvaise nouvelle. Une autre élève fit son arrivée... Un oiseau en fait.

Erwan : Et bien, Ellie Tonks, que vous êtes mignonne en piaf ! Je ne vais pas améliorer votre humeur... Evanesco ! Vous venez de perdre 1 dragée mais au moins vous pouvez toujours dormir dans votre salle commune...

L'Ecossais partit dans un grand rire avant de tourner le dos à l'oiseau pour s'occuper de stopper la fumée qui continuait de se répandre dans le couloir... Mais qu'avait-il fait dans le bureau ?

PJS de Nathan Fray.

~~R~~P~~G~~
Catherine - Camille - Brian - Hope

Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 26/10/2023 à 16:03:28

Émerveillée par l'ambiance qui règne dans la troisième salle, Sixtine ne s'aperçoit même pas de la disparition de son meilleur ami. Ses yeux observent les sphères bleutées. Surtout l'une d'elles. Cette dernière semble l'appeler. La Serpentard a même l'impression d'entendre une voix la guider jusqu'à elle.

Se dirigeant vers les étagères, la jeune sorcière s'approche de la sphère qui porte ses initiales et la prend dans sa main. Elle est curieuse de connaître sa prophétie et en même temps, un peu anxieuse. Et si ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir après tout. Se saisissant délicatement de la sphère à l'aide de ses deux mains, elle la pose contre elle, prête à découvrir son destin.

" Dans les reflets d'argent de la lune,
la fille de la Fourchelang trouvera sa fortune.
Sa quête la mènera vers les étoiles,
Où son courage illuminera les voiles.

Un destin brillant, une lumière éclatante,
Guidant les autres d'une manière charmante.
Dans l'ombre de la nuit, elle écrira son histoire, sans pareille.
Et son nom dans l'histoire de la magie brillera. "

Enchantée par ce qu'elle vient d'entendre et ne retenant que la dernière phrase, Sixtine repose la sphère sur l'étagère et se retourne afin de chercher Carter qu'elle voit quitter la pièce. Un sourire satisfait sur les lèvres, la Serpentard se hâte de le rejoindre.

Il parait que mon nom va briller dans l'histoire de la magie et que je vais réaliser une quête qui va me guider vers les étoiles. Et toi ? C'était quoi ? Dis-moi sinon ta maman est un crapaud gluant !

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 26/10/2023 à 16:59:34

Salle des Prophéties
Enfin Ambrosia et les autres élèves étaient sortie de la salle de l'Espace. Cette expérience n'avait pas été la plus fabuleuse qui soit pour la cinquième année, mais comme elle disait souvent "toute expérience est bonne à prendre". Oui, enfin, certaine était un peu douloureuse. Quoi qu'il en soit, la blairelle venait d'entrée dans une nouvelle salle. Et pas n'importe laquelle. La salle des Prophéties.

Elle déambulait à la recherche de la sphère qui portait son nom. Elle trouva celle de son cousin Peter. Ambo se mordit les lèvres.

[ Dommage, que je ne puisse pas connaitre la prophétie de Peter. Sans doute, va t-il finir transformé en crapaud ou bien ...
Ambro, tu devrais avoir honte d'imaginé ton cousin dévoré par une créature féroce. ]

La blairelle eu envie d'éclater de rire. Vraiment ce n'était pas bien et surtout pas digne d'une Poufsouffle.
Elle repéra sa sphère et fit un grand sourire. Ambro approcha et entendit un murmure lui chanter à l'oreille.

"Immortelle tu te nommes, mais Immortelle tu n'es point.
Il te faudra toujours garder cela en mémoire.
Suis ce conseil et je vois la gloire et la renommée.

N'hésite jamais à prendre les chemins les plus sombre et périlleux.
Ils te mènerons loin.
Ton don est puissant. Fait le grandir. Est confiance en toi et tu seras prendre les bonnes décisions.

Mais ton ambition, peux être ta faiblesse. Cependant, elle est compensé par ta patiente et ta persévérance.
Tu trouveras sur ta route une créature puissante qui sera un allier fidèle et redoutable envers tes ennemies.

N'oublie jamais, qu'Immortelle n'es que ton nom. Mais que ton nom, brillera pour toujours."

Ambrosia écouta avec attention et prit note mentalement de chaque mots prononcés. Cette prophétie était extraordinaire.

[ Une créature puissante qui sera un allier fidèle. ]

Ambrosia avait sa petite idée la dessus et ça lui plaisait bien. Cette salle était la plus merveilleuses de toutes.

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 26/10/2023 à 17:12:47

ToT

* Gabin avait changé son costume, désormais, il n'était non plus un vampire mais un fantôme. Son déguisement était tout bien coupé, bien millimétré. L'aiglon revenait dans le bureau des Professeurs Spinnet&Fray non pas pour reperdre des points de maison mais pour gagner des bonbons. *

Des bonbons ou un sort !

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 26/10/2023 à 18:24:17

Si c'était le dixième bureau que Cassie visitait, elle n'en était pas au bout de ses peines : sa liste affichait encore une quinzaine de bureaux non visités, ce qui la décourageait. Heureusement, elle avançait vite. À ce rythme là, elle serait passé partout d'ici la fin de la soirée.

La petite fille en costume de Ladybug toqua donc à la porte. Elle offrit un très beau sourire à ses professeurs de Défense Contre les Forces du mal, et tendit son yoyo enchanté.

PJ de Diana Baldwin
Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 26/10/2023 à 18:34:48 - Modifié : 26/10/2023 à 18:46:59

Animation Salle prophéties

Les focifères s'étaient tus suite aux sortilèges de Carter et le groupe avait enfin quitter l'espace. Lorsque la troisième porte s'ouvrit, ils se retrouvèrent dans une immense pièce plongée dans la pénombre et remplie de sphères bleutées. La Salle des Prophéties. Intriguée et émerveillée, Clairet déambulait à travers les nombreuses étagères. Peut-être y trouverait-elle son nom qui sait ? Elle jeta un coup d'œil vers ses camarades qui parcouraient les différentes étagères, certainement eux aussi à la recherche de leur nom. Curieuse, la Poufsouffle marchait à travers les rayonnages où trônaient les boules bleutées. Clairet fut alors comme attirée vers une certaine étagère. Comme si quelqu'un ou quelque chose la guidait. Elle se retrouva rapidement devant une sphère bleutée portant son nom. D'une main tremblante, elle prit délicatement la boule. Des vapeurs apparurent alors à l'intérieur de la sphère et une voix se fit entendre.

Lorsque naquit le rossignol, dans la saison brûlante
De l'amour et des fleurs, sur la branche tremblante
Son chant mélodieux enchanta le monde
D'un amour sans fin son doux chant inonde

Pour chanter le rossignol n'ouvre qu'un petit bec
L’oiseau chante comme le lui permet son bec
Tout oiseau aime à s’entendre chanter
Par son chant c'est la paix qu'il souhaite apporter

La voix telle sera ta destinée
Pour l'univers charmer tu devras l'utiliser
Combattre le désespoir, détruire les idée noires seront tes combats infinis, ton devoir envers tes amis !

Clairet avait écouté attentivement la prophétie sans vraiment bien comprendre les vers récités.

Fière marraine de Mary O'Callaghan

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 26/10/2023 à 23:49:04 - Modifié : 26/10/2023 à 23:49:50

Animation salle des Prophétie

* Après avoir reçu l'aide des professeurs pour sortir de la salle de l’Espace, Luyana était encore toute tremblante lorsqu'ils arrivèrent dans la salle des Prophéties.

Mais le spectacle qui s'offrit à elle l'impressionna tellement qu'elle en oublia sa précédente mésaventure. La salle qui se trouvait face à eux était immense, remplie de nombreuses sphères bleutées.
Imitant ses camarades, la jeune Serdaigle commença à chercher une Prophétie sur laquelle son nom pourrait être écrit.

Elle chercha pendant de longues minutes, sans succès, avant que son regard ne soit attiré par l'une d'entre elle... Son nom était noté sur l'étiquette...

Intriguée, Luyana prit la sphère dans ses mains. C'est alors qu'une voix commença à lui parler. *

Fille de deux hommes
Fille abandonnée
Fille sauvée
Un destin pur et sans nouvelles atrocités
Une contrée oubliée qui pourrait être retrouvée
Se laisser porter pour mieux se retrouver
Des amis dans les coins les plus reculés
Oiseau, chat, souris, renard, vipère
Petit pas, petite enfant
Donneront femme puissante et confiante

Amitié et amour dans un destin croisé
De l'espoir à la fin
Pour tous les opprimés.

* Luyana ne savait pas trop ce que tout cela signifiait, mais elle essaya de garder en tête les paroles de la sphère. Qui sait, peut-être que celles-ci lui serviront plus tard ? *

Trick or Treat

* Même si Luyana avait perdu 1 pdm lors de son précédent passage dans les Bureaux de DCFM, elle voulait tout de même retenter sa chance une deuxième fois.
Elle espérait que le sang rajouté sur son costume de vampire impressionnerait tellement les professeurs qu'ils lui donneraient un bonbon.
Elle toqua à la porte, pleine d'espoirs. *

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 27/10/2023 à 08:19:53

Trick or treat

C'était la dernière tournée pour le Halloween de cette année et la jeune gryffondor avait pris de l'avance afin d'éviter la cohue des derniers jours et puis parce qu'elle avait promis à ses parents d'aller les voir pendant le week-end. Ce bureau qui l'impressionnait lui avait pour le moment porter chance et elle espérait que ça allait continuer

- Bonjour, des bonbons ou un sort ?

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 27/10/2023 à 09:20:36

Salle des Prophéties

* Alors que Gabin et ses camarades quittaient la salle de l'espace, où l'aiglon avait eu beaucoup de mal à réaliser l'épreuve, il avait essayé mais ça avait été trop compliqué pour lui. Le deuxième année n'avait encore pas eu le temps de prendre connaissance de toutes les constellations. Il connaissait celles de base, comme la Grande Ourse. Heureusement que l'aiglon n'était pas seul : il serait resté enfermé dans la salle de l'espace pour toujours. Lorsqu'il pénétra dans la salle des Prophéties, Gabin ne put s'empêcher de s'exclamer. *

Wahou !

* Aussi, lorsqu'on lui dit qu'il avait l'autorisation de chercher une prophétie qui le concernait, Gabin fut aux anges ! Peut être qu'un destin caché l'attendait. Peut être était-il destiné à devenir le Grand Manitou Suprême de la Confédération Internationale des Mages et Sorciers. Aussi, lorsqu'il trouva sa prophétie en la rangée n°99, Gabin eut peur de la prendre. Mais la curiosité l'emporta et l'aiglon prit la boule de cristal entre ses mains et il écouta *

Enfant de sorcier et de Moldu naitra bientôt,
Il aura à ce moment, 4 pattes
Puis bientôt, il réussira à marcher sur deux pattes.
En l'âge de ses 11 ans, il recevra une lettre mystérieuse qui le conduira à son avenir.
Cet enfant sera un élève prodige sans l'être véritablement.
Son premier véritable ami ne sera pas un humain mais un esprit.
Pour lui, il renversera toute son école.
Puis lorsque pour lui ses études se termineront, il aura une carrière remarquable.
Enfin, lorsqu'il aura atteint un âge vénérable, cet enfant à trois pattes s'éteindra en ayant apporté avec lui,
Joie et amour
Dans sa famille et pour toujours

* C'était impressionnant. Gabin venait d'apprendre une seule chose : il mourrait à un âge vénérable. C'est ce qu'avait dit la prophétie. Mais elle avait aussi dit qu'il aurait apporté avec lui sur la terre de l'amour et de la joie dans sa famille. Décidément, les prophéties étaient vraiment très étranges et Gabin n'était pas sûr de continuer la divination l'an prochain. *

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 27/10/2023 à 10:52:23

ToT

* Romie n'était pas rassurée. Déjà parce que parmi les autres élèves, certains s'étaient déjà amusés à lui faire peur et que ça avait bien fonctionné, elle était un peu tremblante. Mais là, il fallait qu'elle entre dans le bureau de Miss Spinnet et Mister Fray. Ce n'était pas un perspective très rassurante. Ceci dit, elle avait entendu dire des choses sur Miss Spinnet, peut-être qu'elle était plus sympa qu'il n'y paraissait. Il paraissait même que ... Ne nous attardons pas sur les rumeurs. Romie se faufila dans leur bureau, dissimulée sous son drap blanc, costume de fantôme, et un peu hésitante, elle ne poussa pas trop de "ouuh ouuh" intempestifs, par peur de paraître trop ridicule et demanda simplement, en agitant un peu le drap de ses bras : *

Des bonbons ou un sort ?

La guirlande de mes livres par mon Secret Bièraubeurre *^*

Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 34 35 36 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5